Quantcast

10 mai 2014

True Blue OOTD + Downtown Haul


 Saviez-vous que de jouer d’un instrument de musique lorsqu’on est ado peut nous rendre plus intelligent? Une étude de l’université de Northwestern a prouvé que cela aidait le développement du cerveau!


Did you know that playing an instrument when you’re a teenager can make you smarter? A study from Northwestern University proves that it helps the brain development!


 C’est très difficile d’être discipliné et de pratiquer chaque jour (surtout au début quand sa sonne mal) mais après 8 mois, je vois mes efforts porter fruit! En ce moment, j’apprends la pièce Early Morning Breeze de Dolly Parton.


It’s very hard to be disciplined and to practice every day (especially when you begin and it sounds bad), but after 8 months, I see that my efforts have paid off! Right now, I’m learning Early Morning Breeze from Dolly Parton.





Détail de mon ensemble / details of my outfit:
 Robe / Dress - Topshop
Bas / Socks - Sears
Verni à ongles / nail polish - Lancôme




 La fin de semaine dernière, Caroline et moi sommes allées à un événement organisé par Le Dressing de la Voisine au Pud Saint-Paul à Montréal. Pendant tout un week-end, plusieurs bloggeuses montréalaises vendaient des vêtements et des accessoires de leur placard. Si vous désirez participer au prochain événement, aimez la page Le Dressing de la Voisine sur Facebook.


Last weekend, Caroline and I went to an event organised by Le Dressing de la Voisine at the Pub Saint-Paul in Montreal. During a weekend, a few bloggers from Montreal where selling clothes and accessories from their closet. If you would like to participate in the next event, like Le Dressin de la Voisine’s page on Facebook.


Chandails,lunettes, sac et magazine / sweaters, sunglasses, bag & magazine - Le Dressing de la Voisine

Robe & chaussettes / Dress & socks - Topshop


Le même jour, on est passé au Topshop pour voir la collection de Kate Moss, mais j’ai plutôt opté pour la section des soldes.


The same day, we went at the Topshop to see the new collection from Kate Moss, but I rather chose the sales section.


Le lendemain, j’étais de retour à Montréal avec ma mère dans ma nouvelle robe pour un après-midi ciné à l’Excentris pour une projection du film japonais Tel Père, Tel Fils. Je l’ai adoré!

The next day, I was back in Montreal with my mom in my new dress for a theater afternoon at the Excentris for a screening of the Japanese movie Like Father, Like Son. I liked it a lot!

B.G.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires ici