Quantcast

7 mai 2014

My trip part 1 PARIS

Plus de photos de mon voyage! Youpi! J’ai divisé mes nombreuses photos par ville et voici mes préférés de Paris.
More pictures of my trip! YEAH! I divided my numerous photos by city and here is my favorite of Paris.


 C’est durant ces 2 jours et demi à Paris que j’ai compris à quoi mon voyage allait ressembler par rapport aux accompagnateurs. Premièrement, ils étaient beaucoup moins « relax » qu’ils le laissaient entendre aux réunions avant le départ, ils étaient très sévères sur les vêtements, ne nous laissaient pas du temps à l’hôtel pour parler entre amis (ils mettaient du tape sur nos portes pour être certain qu’on ne sorte pas!!!) et ils ne nous ont laissé aucun temps pour magasiner! Je ne m’attendais pas à ce que ce soit aussi strict, d’autant plus qu’on avait très peu d’heures de sommeil et que le midi notre guide nous arrêtait pour manger dans des sites trop touristiques à mon goût. Mais le pire, c’était de se faire crier des ordres dans les oreilles comme si ont étaient des animaux du genre À DROITE!! AVANCEZ PLUS VITE!! Et même une des professeures nous tirait par la ganse de notre sac à dos. Bon, c’était disons l’envers de la médaille de faire un voyage avec des profs.

It’s during those two days that I understood what my trip was going to look like with the guides. First of all, they weren’t as “cool” as they l suggested they would be at the meetings before the departure, they were very severe about our clothes, didn’t let us time at the hotel to hang out with our friends (they putted tape on our doors to be sure we wouldn’t leave) and they didn’t let us any time for shopping! I wasn’t expecting them to be so strict, especially as we had very few hours to sleep and that for lunch, the stopped us at very touristic places. But the worst was to be yelled at like we were animals by example AT YOUR RIGHT!! FASTER GO! GO! GO! And even one of the teachers pushed us with the handle of our backpacks. Well, it was the flip side of the coin of traveling with teachers.





L'arc de Triomphe







La tour Eiffel











Les Jardins des tuileries



Le musée d'histoire naturelle


Les jardins Catherine de Medicis







La cathédrale Notre Dame de Paris






La Seine








Don’t get the wrong impression from my rant, this trip was awesome and I learned SO MUCH. If you get the chance to, you should definitely take every opportunity to travel. I felt very privileged to go on this trip, despite the disadvantages.

Ne pensez pas que je n’ai pas aimé mon voyage! Ça a été génial et j’ai appris BEAUCOUP.  Je vous conseille de prendre toutes les opportunités de voyager. Je me sens très privilégiée d’avoir participé à ce voyage, malgré tout.

B.G.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires ici