Quantcast

1 avril 2014

Mes rouges à lèvres colorés préférés / My favorite colorful lipsticks

+ Quelques trucs pour qu’il tienne toute une journée d’école
+ Some tips for it to stay on all a school day





J’hésite toujours un peu à mettre du rouge à lèvre rouge à l’école et de me tacher avec ou qu’il disparaisse après 1 cour ne me laissant que le contour des lèvres de colorés! Maintenant, j’utilise quelques trucs pour pouvoir porter mes nuances de rouge préférées.

I always hesitate to put on lipstick at school and to stain myself or it to disappear after one class, leaving me with an ugly colored outline! Now, I use a few tricks to wear my favorite hues of red.





         
Choisir le Bon Rouge à Lèvre; avec une formule longue tenue et très pigmentée.               Souvent, les rouges à lèvre à fini mat s’estompent moins que ceux très lustrés.

Choosing the right Lipstick; with a long lasting formula and lots of pigments. Generally, mat-finish lipsticks smudge a lot less than glossy ones.

L’apporter à l’école avec un miroir compact pour faire des retouches; pour ne pas perdre mes pauses aux toilettes, je me cache derrière un livre avec mon miroir et je mets aussi quelques Q-tips dans une pochette de mon sac.

Bring it to school with a compact mirror for touch-ups; for not to lose my breaks in the bathrooms, I hide myself behind a book in class with my mirror and also a few Q-tips that I keep in my backpack’s pocket.

Un truc de mon amie Leah : mettre son index dans sa bouche, fermer les lèvres et le sortir. De cette façon, l’excédent de couleur à l’intérieur de vos lèvres ne tachera pas vos dents.

A tip from my friend Leah : put your index in your mouth, close it and take it out. By this way, the excess of colour inside your lips will not stain your teeth.


Avoir des lèvres lisses et hydratées; j’ai fabriqué un exfoliant maison avec de l’huile d’olive et du sucre brun et j’ai trouvé que ça fonctionnait à merveille. Mes lèvres étaient définitivement plus douces.

Having soft hydrated lips; I made DIY scrub with olive oil and brown sugar and I found it worked extremely well. My lips were definitely softer.

Utiliser un crayon pour tracer le contour de la bouche; Je n’ai que très peu de crayons pour les lèvres, mais une couleur peau va avec n’importe quel rouge à lèvres. Cette étape évite que la couleur glisse en dehors de la bouche.

Using a lip pencil to draw the outline of your mouth; I only have a few lip pencils but a nude color works with everything. This step avoids the color to smudge around your mouth.

Boire avec une paille;

Drinking with a straw;

Avoir des amis honnêtes; ça évite des biens situations gênantes 

Having honest friends; you avoid lots of awkward situations 

B.G.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires ici