Quantcast

11 avril 2014

3 (cheap!) ways to update your sneakers for spring

C’est toujours surprenant à quelle vitesse on passe des bottes d’hiver aux espadrilles et bottines. Il y a moins de deux semaines, mon école était fermée à cause d’une tempête de neige et avant-hier, j’ai sorti mon vélo du cabanon. J’ai aussi sorti mes chaussures pour les remettre à neuf.

Voici 3 trucs (pas cher) pour renouveler vos espadrilles :

It is always surprising in which speed we change our winter boots for sneakers. There’s been less than 2 weeks since our school was closed for a snow storm and before yesterday I took out my bike from the garage. I also took out my sneakers to clean them.

Here’s 3 (cheap) tricks to update your sneakers:



  

1 Ajouter un accessoire / Add an accessory


J’ai été très chanceuse de tomber sur ces petites ailes en aubaine dans la section pour enfant du  H&M (5$), maintenant tout le monde remarque mes vielles Converse. Vous pourriez ajouter d’autres accessoires comme des macarons ou des patchs  thermocollants pour donner un tout nouveau look à vos espadrilles.

I was so lucky to find those little wings in sale in the kid’s section of H&M (5$) , now everyone notice my Converse. Others accessories you could had to completly change the look of your sneakers are buttons or Iron Patches.

 Avant - Après/ Before - After :








2 Changez les lacets/ Change the shoelace


Je trouvais vraiment que ces lacet rose fluo était un drôle de choix avec le bleu et l’orange, je les aies changée pour un ruban bleu qui ajoute un peu de féminité à mes chaussures de marche. Le ruban m’a coûté moins de 2$ dans un magasin de tissu.


I tought that those fluo pink shoe lace where a weird match with the blue and orange, I changed it for a blue ruban and it’s add feminity to my walking shoes. The rubans cost me less than 2 $ in a fabric store.



3 N’oubliez pas les chaussettes! / Don’t forget the socks!


J’en ai déjà parlé auparavant, il y a des chaussettes qui valent la peine d’être la vedette de votre ensemble. Avec des motifs colorés, des imprimés ou des détailles en dentelle, il y a plein de façon de les agencer avec vos espadrilles. Celles-ci sont de chez H&M (15$)


I already posted about it, there’s socks that need to be the star of your outfit. With colorful patterns, prints or lace details, there a so many ways to mix and match your socks with your sneakers. These are from H&M ( 15$)


J'espère que ces astuces vous ont inspirés à porter vos chaussures différemment ce printemps!

Avez-VOUS des trucs pour rafraîchir votre guarde-robe quant arrive le printemps? Laissez-moi le savoir dans les commentaires!


I hope those advices inspired you to wear your shores differently this spring!

Do YOU have tricks to update your wardrobe for spring? Let me know in the comments bellow!


B.G.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires ici