Quantcast

7 mars 2014

Room Makeover - avant-après / before-after


À mon retour du Maroc, j’ai commencé pour de bon mon projet de redécorer ma chambre. Il n’y a pas de changement drastique dans le style à part pour le papier peint. J’en voulais un noir avec un motif floral depuis super longtemps et celui-ci est parfait (à part pour l’installation que mon père n’a pas du tout appréciée). Les autres choses que j’avais inscrites dans ma liste étaient de nouvelles poignées, une nouvelle chaise de bureau, nouveaux rideaux, une couverture « grand-mère » et un rangement pour mon matériel de brico. Les couleurs se sont décidées autour de la couverte qui a été le premier achat. Je l’ai trouvé sur kijiji.com pour 35$. J’étais inquiète pour l’accord avec le papier peint, au final j’adore le résultat!

After I return from Morocco, I begin for real my project to redecorate my bedroom. They are no drastic changes in the style except for the wallpaper. I wanted a black one with a floral pattern for a really long time and this one is exactly as I dreamed (exeption made of the installation which my dad hated). Other things I had written on my list where new handles, new desk chair, new curtains, a granny blanket and a something to store my crafts supplies. The colors where decided by the blanket which was the first purchase. I found it on kijiji.com for about 35$. I was worried if it would match with my wallpaper but, in the end, I love the results!

Avant / Before













Avant & Après / Before & After



J’ai recouvert les coussins que j’avais déjà avec des nouveaux tissus qui s’harmonisaient avec la couverture.
I covered the pillows I already had with new fabrics that matched the blanked.



Après / After
















 J’ai faite cette petite installation de mes œuvres avec un système de cadre que j’avais eu à ma fête. Je l’ai sablé et repeint orange avant de mettre mes dessins et collages.

I made this little installation of my art with a frame system I receive at my birthday. I sanded it and repainted orange before putting my drawings and collages.        
     







Tourne-disque bleu/ Blue record player  – Urban Outfitters
Étagère à roulette / Shelf on castors   – Ikea
Lampe de chevet jaune / bedside lamp – West Elm
Coussin Arc-en-ciel / Rainbow pillow - Micheals4


B.G.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires ici