Quantcast

9 mars 2014

INSTAGRAM update


 Certaines de mes photos préférées de mon Instagram :

Some of my favorite snaps from my Instagram :


Une manche de tatous à un sleepover

A tatoo sleeve at a sleepover


Vraiment fière de cette manucure!

Really proud of that manucure!


Quand Charlo et moi jouiions intensément à des jeux de société en écoutant Gaga.

When Charlo and I were playing board games intensely while listening to Gaga.


Des coiffure que je trouvait vraiment cool dans le Teenvogue, le styliste-coiffeur a actuellement commenté cette photo!

Hairstyles that I really found rad in Teenvogue, the hairstyliste actually commented my picture!



Un peu de shopping avec Caro

Some shopping with Caro


Des trucs que j'ai trouvé en faisant du grand ménage

Things found while doing spring cleaning


Un album de Scrapbooking en construction

A Scrapbook album in construction


Une selfie

A selfie


Un projet d'Anglais que j'ai fait avec mon amie Laurence, surnommée Ratti

An English project I did with my friend Laurence, called Ratti


Mes chaussures pour mon voyage en Europe

My sneakers for my trip to Europe


Un croquis de Elle Fanning, j'ai hâte de la voir dans Maléfique!

A sketch of Elle Fanning, I look foward to see her in Maleficient!


Et finalement, un chiot que j'ai rencontré dans un restaurant au Maroc. On mangeait en face de l'océan entourés de chiens, chats, canard et d'ânes.

And finally, a puppy I met in a restauant in Morocco. We ate face to the ocean with dogs, cats, ducks and donkeys.

Suivez-moi : @iplantaplant sur Instagram

Follow me : @iplantaplant on Instagram


B.G.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires ici