Quantcast

4 février 2014

In the Hearts of Men

Un de mes outfits durant mes derniers jours au Maroc. Ça me manque!

One of my outfit from my last days in Morocco. I miss it!


T-shirt : Zara

(chanson et album préférés en ce moment)
(fave song and album right now)

Cette semaine et la suivante sont assez stressante due aux examens de fin d'étape. Heureusement j'en ai déjà un bon nombre de passés et j'ai planifié une super fin de semaine pour déstresser avec mes amis. J'ai aussi commencé quelques petits travaux dans ma chambre afin de la redécorer partiellement et je pourrais bientôt poster un avant/après!

This week and the next one are stressfull due to en of semester exams. Happily I already finish a few of them and I planned an awesome weekend with my friends to de-stress. I also began to redecorate my room and I will soon post a before/after!


B.G.

2 commentaires:

Laissez vos commentaires ici