Quantcast

29 octobre 2013

Nights In White Satin

Pour une soirée film d’horreur, j’ai fait un décor d’Halloween thématique sorcellerie. J’ai utilisé des bougies, livres, talismans, cartes de tarot, dentelle... afin  d’évoquer les rituels occultes.  C’était assez réussi!





Et pour la citrouille, j’ai pas mal copié celle proposé par le magazine Nylon.
par Collette Saint Yves
par Alison Scarpulla


Je vous revient avec mon costume dans le prochain billet! (voir: Rebel Rebel)


B.G.

26 octobre 2013

Comment porter : le look Edie Sedgwick



1 La base de ce look est d’abord un maquillage mod intense.  


2 Ensuite choisissez votre paire de boucles d'oreilles pendantes  les plus audacieuses et pour attirer toute l’attention sur elles, coiffez vos cheveux vers l’arrière.


3  Appareillez-le avec une robe à paillettes, un  t-shirt porté comme robe ou un chandail rayé avec des shorts.




4 - Finissez avec bas collant opaque ou des leggings pour équilibrer la longueur de votre robe ou de vos shorts.




Ça pourrait même facilement devenir un costume d’Halloween avec une perruque blonde et en prolongeant de façon exagérée les sourcils.



21 octobre 2013

Walk On The Wild Side

New York, deuxième partie

Et voici mes dernières photos de New York bien que la ville soit en arrière plan lors de mes prochains billets « d’outfits ».

Le samedi, on est allé a Chelsea, faire les boutiques,  manger au Chelsea Market chez Eleni’s cookie et se promener sur la High Line.

Washington Park, très animé même un samedi matin.



Chez Marc Jacobs!





Chez Pete's candy
 Puis, le lendemain étant un dimanche, on en a  profité pour aller au marché aux puces de Brooklyn et assister à une messe gospel. C’était très impressionnant, mise à part que la chorale n’avait aucun costumme.











 Plus tard en après-midi, on a fait un tour au Jardin botanique de Brooklyn. Pour fêter la fin de notre petite escapade, on est allées assister à la comédie musicale Chicago à Broadway.




 J’ai adoré! 

 Mes 3 adresses préférées:
- Beacon’s Closet
- Brooklyn flea marquet
- Paley Park


C’est ainsi que s’est terminé notre voyage. On en a vu beaucoup et il en reste beaucoup à voir, c’est ce que j’aime de New York!
B.G.


17 octobre 2013

The Only Living Boy In New York

New York


Notre hôtel était situé à Williamsburg, Brooklyn. C’est un quartier que j’avais vraiment aimé la dernière fois que j’ai visité New York et le premier après-midi on a dîné, fait les boutiques vintages du quartier et pris le thé. On est allé sur Manhattan le soir même à Eataly, un grand marché couvert à l’italienne où on peut manger.  
En route vers l’aéroport

Ma nouvelle coupe de cheveux :)



Dans la boutique Catbird







 Le deuxième jour était consacré aux musées et à Central Park. Pour commencer la journée du bon pied, je me suis habillée en rose et je suis allée me bourrer la fraise.  Après cette matinée chargée, on est allé chez Magnolia Bakery pour goûter à ces fameux cupcakes et finalement à Paley Park. C’est un « parc de poche » bien surprenant à découvrir au milieu des rues mouvementées, car, grâce à un mur d’eau, on n’entend plus la pollution sonore. Il y avait aussi un morceau du mur de Berlin. Ensuite, après un peu de repos, nous avons mangé de l’excellente pizza chez Roberta’s avant d’aller se promener sur le pont de Brooklyn. 

Voici ma grand-mère Norma!







Une sculpture audacieuse...













La suite au prochain billet!

B.G.