Quantcast

18 avril 2013

Everyday

J’ai dernièrement reçu ces produits de Sephora :


Ensemble de fard à paupières Ladybird True Romance de la collection Kat Von D

Cette palette est très pratique, car elle réunit neuf fards qui s’agencent tous bien entre eux. Mon fard préféré est Cleopatra, c’est d’ailleurs lui que j’ai essayé en premier dans les photos plus bas.

* Il y a un crayon Immortal love inclus (même modèle que sur les photos ci-dessous).


Crayon pour les yeux Kat Von D -D.R.A, Napolitano et Eyegasm-



Deuxièmement les crayons pour les yeux de la même collection. D’habitude, j’ai beaucoup de difficulté avec les crayons qui ne sont pas liquides, mais ceux-ci sont sûrement les meilleurs que j’ai essayés. Ils ont tenu toute la journée même si je me suis rendue à l’école en vélo et que j’ai eue gym!

*Ce qui les rend spéciaux c’est qu’il y a de minuscules brillants dans le trait du crayon.

Trio illuminateur pour sculpter le visage de Sephora Collection-Sweet-


Le trio pour « sculpter le visage » s’adapte parfaitement à mon teint.

*Puisque je viens tout juste de m’initier aux produits sculptant, j’utilise les conseils de Kim Kardashian (!) de ce vidéo pour m’aider à savoir où appliquer le ton le plus foncé. Ensuite je mets le rose sur la pomme de mes joues et le ton le plus pâle sur mes pommettes. 

Ensemble de maquillage illuminateur pour le visage de Benefit




Et finalement le Kit illuminateur Do The Bright Thing. C’est un très bon achat, car il permet d’essayer plusieurs produits en petite quantité. Mon préféré c’est le mascara They’re real! J’ai même été complimentée en le portant.

*C’est l’emballage qui m’a séduite en premier. Je vais à coup sûr recycler la boîte!
**Il y des indications et des trucs à l’intérieur. :)
B.G.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires ici