Quantcast

3 mai 2015

Hello, I'm Dolly | OOTD


Here’s how I looked Friday at the theatre show my mom staged, 3 sisters by Tchekhov. The play was excellent, I couldn’t be more proud of her. Sooner in the afternoon I went window shopping with Caro, going in all the luxurious boutiques with our homework packed backpacks.


Voici à quoi je ressemblais vendredi lors de la pièce de théâtre que ma mère à mise en scène, Les 3 sœurs de Tchekhov. Le spectacle était excellent, j’étais vraiment fière d’elle. Avant, je suis allée faire du lèche-vitrine avec Caro, on est entré dans tous les magasins luxueux avec nos sacs pleins de devoirs.



I wore this combi-short from Anthropologie with my cowboy boots and my hair braided to hide their in-between length. I bought those boots thinking of Dolly Parton, her guitars are often decorated with the same pattern as the embroideries.  Call her tacky, I found her sweet and cute; after all she sings about dogs and post the cutest blessings on Facebook. I listen to her since I’m ten, and now I try to learn a few of her tunes on the guitar.

J’avais mis ce combi-short de chez Anthropologie avec mes bottes de cowboys mes cheveux tressés pour camoufler ma frange que je laisse pousser. J’ai acheté ces bottes chez Spring en pensant à Dolly Parton qui a plusieurs guitares ornées de dessins similaires aux broderies des bottes. Trouvez-la quétaine, moi je la trouve mignonne, après tout elle chante à propos de chiens et publie des bénédictions sur Facebook. Je l’écoute depuis que j’ai dix ans et je m’essaie maintenant à jouer ses chansons à la guitare.



So that was my country and bohemian outfit, Caro was in her always all black edgy look, super cute with a peter pan collar and a bow. See more of her on her blog, TheCoral Pineapple.

Donc c’était mon ensemble country et bohémien, Caro, elle était dans son uniforme de noirs, avec un col Claudine et une boucle. Visitez son blogue pour voir plus de son style, The Coral Pineapple.

B.G.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires ici