Quantcast

22 mars 2015

Sac à main et produits faits mains



Bon dimanche à tous!

Aujourd’hui, en tant que jour officiel de paresse et de gâteries (malheureusement le jour pour rattraper les devoirs!) je vous parle d’une savonnerie artisanale appelée La Prétentieuse dont j’ai pu tester les produits cette semaine. Donc voici mes impressions sur les produits, j’ai inclus un lien à la boutique en ligne s’ils vous intéressent!

Happy Sunday everyone!

Today, as the official lazy day and pampering day, I’m talking about a brand from Quebec called La prétentieuse which I was lucky enough to test this past week. So here’s what I thought about the products, I linked them all to the web shop if you’re interested!


Mousse Nettoyante Bergamotte & Coco

Ce nettoyant est parfait pour un usage quotidien, car il est très léger et laisse la peau douce et propre, une base parfaite pour le maquillage. J’aime moins l’odeur par contre, mais je n’ai jamais été fan de coco non plus.

This cleanser is perfect for everyday use because the foam is very light and lets the skin squeaky clean and soft, the perfect base for any makeup. I less liked the perfume, but I was never a fan of coco anyway.





Shampoing solide Vanille & romarin (pour cheveux secs et abimés)


J’ai beaucoup aimé utiliser ce shampoing solide. C’était la première fois que j’utilisais un produit de ce type et j’ai trouvé que mes cheveux avaient plus de volume, de brillance et sentaient bon, mais surtout qu’ils étaient très propres, comme à la sortie du salon. D’après moi, c’est dû au fait que ce shampoing mousse super bien et qu’il est fait d’ingrédients naturels.

I really liked using this solid shampoo. It was my first time using a product of this kind and I found that my hair had more volume, shine and smelled good, but more importantly, they felt completely clean, like after going to the salon. I think it’s because this shampoo foams well and that the ingredients are natural.



Parfums solides Full Vanillle et Agrumes et Crême d'abricot


J’ai beaucoup aimé ces deux parfums solides à l’odeur délicieuse, le format est parfait pour apporter dans son sac d’école et se rafraîchir au cours de la journée. Pour en appliquer, je réchauffe mes doigts et puis j’en mets derrière mes oreilles et sur mes poignets. Ils sont très subtils, j’aurais préféré que l’odeur soit plus prononcée une fois sur ma peau.

Those two hard perfumes smell delicious and they’re perfect to bring in your school bag to refresh trough the day. To apply them, I warm my fingers and then I rub them below my ears and on my wrists. I would love the scent to be more present once on my skin though, they are very subtle.


Baume à lèvres à la fraise


Finalement, ce baume à lèvres est agréable, bonne odeur comme toujours et hydrate beaucoup!
Finally the lip balm is nice, good smell again and good moisturization!


B.G.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires ici