Quantcast

14 mars 2015

And Your Bird Can Sing | photo diary


During March break, my best friend Sophie and I traveled a little and went for a couple of days to my grand-parents, who live a little up north, in Chicoutimi. We had a crazy schedule, including a lot of winter sports. This snowshoe hike was a highlight of the trip, we were so excited to feed birds, I had never done it and it scared me a little at first. We took a bunch of pictures, goofed of on the trail and had the best of times.

Pendant la semaine de relâche, ma meilleure amie Sophie et moi, on a passé quelques jours au Nord chez mes grands-parents, à Chicoutimi. Même si c’était une petite aventure, on a quand même eu le sentiment de « partir » de chez nous pour un moment et le plaisir de revenir. Cette randonnée de raquette a été le highlight du voyage, on était excitées de nourrir des oiseaux dans nos mains, c’était une première et ça me faisait un peu peur au début. On a pris beaucoup de photos, on a niaisé sur la piste et on a eu ben du fun.

Here's a photo diary of the hike :



I know I look stupid with my hat, instead look at my CONNECTION with the bird






Sophie's gorgeous eyes




 Me trying to whistle, to call my bird friends but sadly I can't...

Si vous ne l'avez pas déjà fais, aimez la page facebook du blogue! Je publie lorsqu'il y a des nouveaux billets, je partage des articles reliés et d'autres petits extra. C'est aussi l'occasion de partager le blogue avec vos amis, j'aimerais agrandir mon lectorat. Vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton Facebook à droite sous mon en-tête. Ça me ferais plaisir de vous y voir!

If you haven't already, like the blog's facebook page! I publish each times there's a new post, I share related articles and other extra. It's the best place to share the blog with your friends, I want my lectorship to grow more. You can do it by clicking the facebook button to the right under my header. Can't wait to hear from you there!

B.G.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires ici