Quantcast

14 décembre 2014

Wishful thinking - Cold weather lookbook

On a presque eu notre premier congé d’école pour tempête de neige. Ces journées de congé sont une des choses que je préfère de l’hiver, j’aime me lever très tôt et voir les statuts Facebook et pouvoir me recoucher alors que mon lit est encore tout chaud.

We almost had no school this week because of a snow storm. Those days are one of my favorite things about winter, I like it when I get up early and I see all the Facebook status and I can just return in my bed while it’s still warm.

Aujourd’hui pour "célébrer" le froid de l’hiver, j’ai fait un petit lookbook d’ensembles qui tiennent au chaud. Passez un bon dimanche au chaud!

Today, to « celebrate » the coldness of winter, I made a small lookbook of outfit that keeps you warm. Have a great, warm, Sunday!

Cosy grey



This outfit feels like something that was in fashion 5 years ago, is it bad? I love the fuzzy berrets and the bat sleeves feels like having a blanket with you.

Cet ensemble me donne l'impression d'avoir été à la mode il y a 5 ans, mais je l'aime pareil. Le béret est très doux et les manches chauves souris me donnent l'impression d'avoir une couverture avec moi en tout temps.


Touch of pug



This is what I wear today! I really like thos christmas pug socks I got for my birthday.

C'est ce que je porte aujourd'hui! J'aime beaucoup ces bas de noël avec des chiens que j'ai eu à ma fête.


 Not your mom's turtle neck (or maybe)




There's noting like too many turtle neck is the kind of thing my mom would say. If you want to look all sophisiticated and be warm, they're your savior.

Les cols roulés sont super chaud et muy muy sophistiqué, en plus, ma mère en a des tonnes.


Catsitter




It's the perfect outfit for late babysitting's nights because it feels just like pajamas without actually being a pajama.

C'est l'ensemble parfait pour les soirées de gardiennage tardives car il est aussi confo qu'un pijama sans en être un.



Layer up




Add layers to your sweater dress, with tick tights, wool socks and 2 coats.

Ajouter des couches à votre robe en mettant des collants épais, des bas de laine et au moins 2 manteaux.


  

Fake the cape




In real life I would add sheer black tights under those socks, but I was a little lazy. I think the ruffle on the sleeve and the fake collar made it look witchy so I faked a cape with my coat. I see it all the time on streetstyle blogs, must be really fashion-peoplely

Pour une vrai journée d'hivers je mettrais des bas de nylon en plus des bas aux genoux mais j'étais un peu parresseuse. Je trouve que le détail des manches et le faux col donnait un look de sorcière alors j'ai prétendu avoir une cape avec mon manteau. Je vois ça souvent sur les photos streetstyle je dois donc avoir l'air d'une fashion-people.




Cheek to cheek 




Okay, this is the ultimate cold weather outfit. As you know, matching two-pieces are a MUST!

Voici ce que je porte réellement quand il fait froid et comme vous savez, les ensembles agencés sont très en vogue.


X

B.G.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires ici