Quantcast

17 août 2014

Review - Daisy Dream perfume and Miracle Gel polishes

daidy dream marc jacobs, perfume 2014, summer perfumme, daisy dream, marc jabobs

Voici deux produits que j’ai reçus pendant le dernier mois : le dernier parfum de Marc Jacobs Daisy Dream ainsi que les vernis de la nouvelle gamme Miracle Gel par Sally Hansen. J’avais très hâte de pouvoir les essayer et de partager mes impressions.

Here are two products I received in the last month: Marc Jacobs’s latest perfume Daisy Dream as well as Sally Hansen new collection Miracle Gel. I was super excited to try them and to share my impressions.

Daisy Dream, Marc Jacobs perfume, summer sent, perfume 2014, parfum estival


 Ce parfum est inspiré par « l’esprit illimité des marguerites et du ciel bleu » selon le site web.  Il est à la fois délicat et féminin et les notes florales ne sont pas trop dominantes. Il a un côté sucré grâce aux notes de mûres de pamplemousse et de poire. Je l’aime beaucoup pour sa légèreté, mais Honey reste ma flagrance Marc Jacobs préférée. J’ai aussi remarqué qu’après quelques heures on ne sent presque plus la flagrance.


This perfume is inspired by “the boundless spirit of daisies and blue skies” according to the official website. It’s both delicate and feminine and the floral notes aren’t too strong so it’s not a “grandma” perfume. There’s also a sweet side because of the blackberries, grapefruit and pear notes. I like it a lot but Honey is still my favorite Marc Jacobs flagrance. I also noticed that the sent is almost gone after just a few hours.


Miracle Gel, Sally Hansen, Nail polish, New Nail Polish, Vernis gel

Je pense que ce parfum est parfait pour celles qui préfèrent les flagrances légères et propres.

I think this perfume is perfect for those who prefer light and clean flagrances.

Marc Jacobs Daisy Dream, Summer Perfume, new perfume, parfum 2014

nail art, manucure, verni Sally Hansen, Miracle Gel, nails, Daisy nail art

 J’ai aussi essayé les vernis Miracle Gel pour réaliser cette manucure inspirée par le design de Daisy Dream. J’ai été déçue par les vernis, car la formule faisait des grumeaux et s’appliquait mal. La couleur métallique Mad Women n’était vraiment pas flatteuse. Je recommande par contre le Verni de protection. Il est extra brillant et dur. Je n’ai pas eu assez de temps pour vérifier s’il s’écaillait vite, mais je pense qu’il passera facilement la semaine.


I also tried the Miracle Gel polishes to realise this manicure inspired by the bottle of Daisy Dream. I was so disappointed with the formula because it wasn’t easy to apply and it made bumps on my nails. The metallic color Mad Women wasn’t cute at all. On th other side, the top coat is amazing. It’s super shiny and hard. I haven’t had enough time to experiment the chipping but it should easily pass the week.


Miracle Gel Top Coat, Miracle Gel Tea Party, Sally Hansen, nail polish
Tea Party & Top Coat
 Avez-vous essayé de bons nouveaux produits récemment?

Have you tried any good new products recently?


B.G.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires ici