Quantcast

21 octobre 2013

Walk On The Wild Side

New York, deuxième partie

Et voici mes dernières photos de New York bien que la ville soit en arrière plan lors de mes prochains billets « d’outfits ».

Le samedi, on est allé a Chelsea, faire les boutiques,  manger au Chelsea Market chez Eleni’s cookie et se promener sur la High Line.

Washington Park, très animé même un samedi matin.



Chez Marc Jacobs!





Chez Pete's candy
 Puis, le lendemain étant un dimanche, on en a  profité pour aller au marché aux puces de Brooklyn et assister à une messe gospel. C’était très impressionnant, mise à part que la chorale n’avait aucun costumme.











 Plus tard en après-midi, on a fait un tour au Jardin botanique de Brooklyn. Pour fêter la fin de notre petite escapade, on est allées assister à la comédie musicale Chicago à Broadway.




 J’ai adoré! 

 Mes 3 adresses préférées:
- Beacon’s Closet
- Brooklyn flea marquet
- Paley Park


C’est ainsi que s’est terminé notre voyage. On en a vu beaucoup et il en reste beaucoup à voir, c’est ce que j’aime de New York!
B.G.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires ici