Quantcast

6 décembre 2015

Béa en Italie | vlog

Ces temps-ci j’ai eu le goût de m’essayer à nouveau sur YouTube, car je suis complètement addict à certaines séries vlogmas (celles de Claudia Sulewski et de Rachel Nguyen) et qu’en allant voir mes vidéos l’autre jour j’ai vu que certains avaient eu relativement un bon succès. Donc, j’étais inspirée et je me suis attaquée à tous les clips filmés durant mon voyage en Italie. J’ai essayé de mettre un ton mélancolique/ben deep et tout, d’après Caro c’est très dramatique. J’aime beaucoup le résultat et je pense que la vidéo illustre bien les différentes atmosphères des régions que j’ai visitées. Si tout va bien, je prévois publier toutes les deux semaines, donc abonnez-vous ici :https://www.youtube.com/

N’oubliez pas d’"aimer" la vidéo!


B.G.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires ici