Quantcast

10 août 2015

Chalet à Charlot

Récemment, je suis allée au chalet-à-Charlot, et je voulais faire de la photo, mais j’ai fini par ne prendre que des portraits. Une chance que mes amis sont beaux. 

Résumé de la semaine :

Jour 1 :

-Clip tiny backpack en boucle
-Faire des rimes en « ug », ex : giant ladybug
-Grande traversée du lac dans un bateau gonflable troué
 Charle-Antoine très avant-gardiste en shorts et bas aux molets, inspiré par son voyage en croisière. 
 Caro la sirène

 Jour 2 :

-Randonné avec un selfie stick
-Établir un record mondial de 4 personnes dans le bateau gonflables troués
-Promenade à vélo jusqu'à la plage pour voir le coucher de soleil
Les deux visages de Larissa. Ne faites pas confiance à cette fille.

Jour 3

-Marathon des films de Quentin Tarantino
-Karaoké de Glee sur la Wii
-Création de Miis sur la Wii ( je suis une artiste)
-Tressage de Caro en prévision d’Osheaga
-Feu dehors / bar à moustiques


Et voilà, c’est comme si vous y étiez. Pour finir, mon plus grand chef-d'oeuvre:
Translation: Charlo's cottage. I really wanted to take cute pictures but I ended up only taking portraits, but, lucky me, my friends are pretty damn cute.
B.G.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires ici