Quantcast

2 mars 2015

Samedi | une photo par heure

Voici comment s’est déroulé mon samedi :
Here’s how my Saturday went:



Réveil et petit déjeuné sucré salé.

Woke up and ate a sweet and salty breakfast.



Je me suis préparée et me suis fait un masque de boue.


I got ready and had a little mud mask.


J’ai attaqué ma liste À faire avec mon devoir d’art plastique.


I began my To do list with my art homework.


Première fois que j’ai lavé mes draps (je suis gâtée, je sais).


First time I washed my sheets (I’m spoiled, I know!).


Eggrolls et Modern Family


Eggrolls and Modern Family

 J’ai accepté d’aller skier avec ma mère! J’ai essayé de lui expliquer c’était quoi du slam en route (je dois en écrire un pour l’école:/)

I accepted skiing with my mom! I tried to explain to her what a slam is on the way there (I have to write one for school :/)



Je ne suis pas une adepte du ski de fond finalement, j’ai mal aux pieds!


Finally I’m not a fan of cross-country skiing, my feets where killing me!


Préparation d’ensembles pour une nouvelle vidéo…


Planning outfits for an upcoming video…


En train de faire une face vraiment bizarre


Having a weird doing-my-makeup face


La visite est arrivée...


The family is here...

Fondue Time! Avec mes grands-parents, ma tante et mon oncle, ma cousine, mon frère et sa copine, on était 10 à table.
Fondue Time! With my grand-parents, my aunt and uncle, my cousin, my brother and his girlfriend, it's rare we are so many around the table.


 <3


Encore de la fondue!


Fondue again!


Fatiguée, mais la nuit n’était pas finie! On a mis nous habits de neige pour aller à la nuit blanche de Montréal en Lumières.

Tired but the night wasn’t over! We dressed to go to the Nuit Blanche of Montréal en Lumières.




On a mangé quelques guimauves.


We ate a few marshmallows.


Au spectacle Improvisez la nuit!, Jean-Philippe Lehoux et Antoine Vézina étaient super bons.


At the show Improvisez la nuit!, Jean-Philippe Lehoux and Antoine Vézina where super funny.


On a fini cette superbe journée avec du fast-food.

Finished this amazing day with fast food.

B.G.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires ici