Quantcast

3 février 2015

Saturday is Good Vibes


Kate Spade X West Elm







Kate Spade Saturday, la branche plus décontractée de Kate Spade vient de s’associer à West Elm pour créer une collection de meubles et d’articles de décoration. J’adore le résultat, je sais que les décors sobres et blancs sont très populaires sur Tumblr (surtout CES photos-là) mais pour moi il n’y a rien de plus joyeux et inspirant que des couleurs vives. J’aime aussi la touche des sixties dans le bol bicolore et les tableaux noir et blanc (qui seraient facile à recréer). 

+Pour plus d’inspiration déco, j’ai écrit un billet proposant unefoule d’idées, j’ai fait un tour de ma propre chambre et j’ai aussi un tableauPinterest.


Kate Spade Saturday, the casual division of Kate Spade, has allied with West Elm to create a collection of furniture and decor accessories.  I love the result, I know sober white decors are all the rave on Tumblr(especially the pic like THIS), but to me, nothing is more joyful and inspiring than a bunch of colors. I also love the mod touch, in the bicolour bowl and the black and white artwork (which would be easy to recreate at home). 

+For more room decor inspiration, I have made a post with lots of decor ideas, my room tour and I have a Pinterest board all about bedrooms.

B.G.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires ici