Quantcast

30 décembre 2014

Nouvel An | Vidéo collab Maquillage & Outfit

NYE makeup idea, New year Eve outfit idea, maquilla nouvel an, New year eve video fashion,

J’avais très hâte de vous montrer ce vidéo fait en collaboration avec Jessie et Caro. J’ai rencontré Jessie est une nouvelle amie que j’ai rencontrée grâce à Caro. Elle a une chaîne YouTube fantastique qui a beaucoup de succès (et qui le mérite amplement!). Je vous recommande d’y jeter un coup d’œil ainsi qu’au blogue de Caro, The Coral Pineapple, si vous n’êtes pas déjà abonné.

I couldn’t wait to show you this video I made in collaboration with Caro and Jessie. Jessie is a new friend of mine I met trhough Caro. She has a really cool YouTube channel that has great success (and deserves all of it!). I really recommend checking out her channel, as well as my friend’s Caro’s blog The Coral Pineapple(if you are not already subscribe!).


Le maquillage


nye makeup, gold makeup, how to glue glitter makeup, maquillage nouvel an,

nye makeup, gold makeup, how to glue glitter makeup, maquillage nouvel an,

J’ai créé ce maquillage doré un peu fou, un peu romantique et surtout très joli pour le Nouvel An. Il est très simple à recréer, tel que montrer dans mon vidéo, j’ai collé les paillettes avec une ombre à paupières crème et j’ai passé sur mes cils inférieurs avec un eye-liner doré pour créer mon propre mascara or. Si vous êtes curieux à propos des paillettes, ce sont de simples paillettes de bricolage. Certains vous diront que seules les paillettes cosmétiques peuvent être utilisées, mais si vous êtes prudent et que vous n’en mettez pas trop proche de votre œil, des paillettes d’un magasin d’art feront parfaitement l’affaire. C’est plus facile à trouver et beaucoup plus abordable.

I created this gold makeup look that is a little crazy, a little romantic and really pretty, perfect for New Years Eve! It’s simple to recreate as well, as shown in the video, I glued the glitters with a cream eye shadow and I passed gold eyeliner over my bottom lashes to create my own gold mascara. If you’re wondering where I got the glitters, those are simple craft glitters. A lot of people will tell you that only cosmetic glitters works, but if you’re careful and not getting to close to your eyes, glitters from the craft store will do as well. It’s a lot easier to find and way cheaper.

L'ensemble


nye outfit idea, robe nouvel an, outfit nouvel an, OOTD new year eve,

Quant à  mon ensemble, je portais cette robe de Zara avec mes talons hauts dorés et un accessoire pour cheveux avec des étoiles.


As for my outfit, I wore this amazing Zara dress that I paired with my gold heels and a little star hair accessory.

Mes collaboratrices









J’espère que ce vidéo vous a plu, il est un tantinet en retard, car j’ai eu beaucoup de problèmes à l’éditer. Si vous connaissez un logiciel simple pour PC pour remplacer Windows Movie Maker, s’il vous plaît dites-le-moi dans les commentaires!

Hope you like this video, it’s late because I had SO MUCH PROBLEM editing. If you have any recommendation of a simple software for PC to replace  Windows movie maker, please share in the comments!

Ayez la meilleure Nouvelle Année, amusez-vous demain et je serai de retour le 1er avec un tutoriel très spécial ;)


So, have the greatest 2015 ever, have fun tomorrow night and I’ll be back after tomorrow with a really special makeup tutorial;)

B.G.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires ici