Quantcast

18 décembre 2014

Makeup look for the holidays

Maquillage pour les fêtes





Plus qu’une journée d’école avant les vacances :D Je suis débordée ces jours-ci; je dois toujours rusher pour finir un billet et je déteste ça! J’aime me forcer et avoir un résultat à mon goût pour que si quelqu’un tombe sur mon blogue ce jour-là, le premier billet représente bien le reste. Donc pendant les prochaines semaines, je vais rattraper mon retard, j’ai plein d’idées et quelques collaborations de prévues je suis certaine que ça vous plaira!

Only one more day till the holidays, I can’t believe it! I was really overwhelmed with schools, badminton tournaments (okay... just one!), exams, essays, guitar practice, voluntary work etc. Thus, I was always rushing to get a post done and I hate that. I like to put time and make every post to my taste so, if someone would have been to stumble upon my blog that day, the first post would be something that truly represent the whole thing. But, I will catch up in the next weeks, I have a few collab planned and lots and lots of ideas.

Il y a une semaine ou deux, j’ai pris quelques minutes de mon matin pour prendre quelques autoportraits. Pour une raison inconnue, mes cheveux étaient très bouclés et mon maquillage bien réussit. J’ai essayé ce look inspiré de Itsmyrayeraye et juste un tout petit point change complètement un look, comme si la forme de mon œil avait changé. Quant à mon trait d’eye-liner, j’ai utilisé le coin d’un emballage (technique « carte de crédit ») pour me guider en suivant la forme de ma paupière inférieure. Et c’est pas mal tout, un peu de blush et de lip stain et le tour est joué!

A week or so ago, I took 5 minutes or my morning to take a few autoportraits. For a reason or another, my hair was super curly and my makeup was on point! I tried this look copied from Itsmyrayeraye and just this little black dot change de look completely. I also drew my eyeliner using the corner of a plastic thing (the “creditcard” technique) so it followed the curve of my bottom lashline. And poof! My eye shape was really different. With blush and lipstain, the makeup was done.


 Si vous avez des demandes ou des questions pour mes prochains billets, commentez ci-dessous!


If you have requests or questions, comment below!

B.G.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires ici