Quantcast

12 novembre 2014

I'M 16!! + lots of playlists


J’ai seize ans aujourd’hui et je me sens pas mal vieille. Je ne peux plus me sentir pareille à ma chanson préférée de Taylor Swift Fifteen (faut attendre de me sentir à 22!) et je vais bientôt avoir mon permis de conduire d’apprenti. J’ai eu une journée très agréable (et  qui n’est toujours pas finie) : beaucoup de personnes m’ont souhaité un bon anniversaire ça m’a fait super plaisir, j’ai eu une balloune bricolée par Larissa, des cupcakes de Caro et une carte vraiment sweet et Charlo m’a aussi fait une carte super drôle et finalement un câlin de Morgane ce qui est rare!

I’m 16 today and it feels weird how old I am! I can no longer relate to my pref song by Taylor Swift 15 (gotta wait til I feel 22) and I’m soon gonna have my learner’s license. I had such a cool day (that isn’t over yet): so many people wished be happy birthday which was really nice, I got a a balloon crafted by Larissa, cupcakes and a very sweet card from Caro, a very funny card from Charlo and a hug from Morgane, which is really rare!


 Today’s post is pretty music-related as I’m sharing with you 3 mixtapes I made, one about being old, one about being yound and one about being both at the same time (which is kind of my situation). Those playlist include a lot of Joni Mitchell and First Aid Kit so if it’s your kind of music, check them out!


Le billet d’aujourd’hui se porte sur la musique avec 3 compilations que j’ai faite, une de chansons qui parlent d’être vieille, une qui parle d’être jeune et une qui parle de se sentir entre les deux (comme moi). Il y a beaucoup de Joni Mitchell et de First Aid kit, donc si c’est votre genre, il y a de fortes chances que mes compils vous plaisent!




Sinon vous pouvez admirer mes fous mooves de danse (au rythme de l’album 1989 bien sûr!)

Or else you can enjoy my super dance skills (on the rythm of 1989 of course!)




 B.G.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires ici