Quantcast

17 septembre 2014

5 lunch ideas for the hungry students


lunchbox ideas, bento box, school lunch ideas, lunch ideas, healty lunch

Comme l’indique le titre, aujourd’hui je vous montre 5 menus pour ceux qui comme moi sont affamés dès la première période. J’ai donc mis plusieurs collations rassasiantes pour traîner entre les cours et des plats principaux rapides et délicieux. J’espère que vous apprécierez ce premier billet bouffe, évidemment je ne suis pas chef, mais j’me suis forcée!

Just like the title says, today I’ll show you 5 lunchbox menus for students like me who are already hungry at the first period. I thus added snacks that’ll fill you up to eat between classes and a quick and delicious principal meal. I hope you like this first food post, obviously I’m not a chief but I did my best!
bento box, fuel bento box, healthy lunch idea, easy lunchbox idea

bento box, fuel bento box, lunchbox idea

J’adore le concept de la Bento Box car on peut se faire des dîners pique-nique en remplissant les compartiments de fruits, de fromages et d’autres grignotines.

I love the concept of a Bento Box because you can make pic-nic lunches by filling up the parts with fruits, cheese and other snacks.

lunchbox idea, school lunch idea, healthy lunch

chia seed smoothie, lunch ideas, school lunch

Le dulce de leche est mon ingrédient secret pour les smoothie. La texture sera plus agréable et vous aurez l’impression de boire un Sunday.

 Ajouter une cuillère ou deux de graines de Chia est un bon moyen de rendre votre smoothie plus rassasiant, surtout si c’est votre seul déjeuner. Les graines de chia contiennent des bons gras, des vitamines ainsi que des fibres et vous ne gouterez même pas la différence!

Dulce de Leche makes your smoothie so much better. The texture will be smoother and it will taste just like a Sunday.

Adding chia seeds is a good way to make your smoothie more nutritious, especially if it’s your breakfast. Chia seeds contain good fat, vitamins and fibers and you won’t even taste it!


school lunch ideas, lunch box ideas, healthy lunch ideas,fuel container,

school lunch ideas, lunch box ideas, healthy lunch ideas,fuel container,

school lunch ideas, lunch box ideas, healthy lunch ideas,fuel container,

J’ai essayé les chips de kale pour la première fois et c’était délicieux et simple à faire. Hachez grossièrement le kale, badigeonnez-le d’un mélange d’huile et de sauce soya et mettez-le au four pour une quinzaine de minutes. Je recommande de s’en faire comme collation du soir car, une fois à l’école, les chips ont perdues leur côté croustillant.

I tried kale chips for the first time and it was delicious and very simple to make.  Chop the leafs, dip them in a mix of oil and soya sauce and put them in the oven for about 15 minutes. I recommend making them as after-school snacks because the time you go to school they loose all their crunchiness.

school lunch ideas, lunch box ideas, healthy lunch ideas,fuel container,


school lunch ideas, lunch box ideas, healthy lunch ideas,fuel container,

school lunch ideas, lunch box ideas, healthy lunch ideas,fuel container,


school lunch ideas, lunch box ideas, healthy lunch ideas,fuel container,

Rajouter des croutons et des noix à votre soupe pour la rendre moins « plate » à manger.


Add croutons and nuts to your soup to make it less « boring » to eat.

school lunch ideas, lunch box ideas, healthy lunch ideas,fuel container, snack ideas

school lunch ideas, lunch box ideas, healthy lunch ideas,fuel container,

J’ai fais mon mélange à gaufre le mercredi soir pour sauver du temps le matin. Jeudi, j’ai rempli mes moules au quart et j’ai laissé cuire très longtemps pour que mes gaufres deviennent des biscuits. Avec du sirop d’érable pour tremper c’était délicieux!


I made my waffle on Wednesday night and then in the morning I putted a very small amount in each mold (it covered ¼) and I let it cooked really well. The result was just like cookies and I brought maple syrup to dip in!

school lunch ideas, lunch box ideas, healthy lunch ideas,fuel container,

Vendredi j’étais très malade donc ma seule photo n’est pas très bonne L Puisque le vendredi on n’a qu’une demi-journée, on dîne assez tôt. J’ai donc fait un déjeuné-dîner avec le reste du mélange de gaufre.


Friday I was sick so the only picture I took isn’t really good. As Fridays we have only a half day of school, we ate pretty early. So I made a breakfast-lunch with what was left of waffle mix.

Pour finir, je voulais vous conseiller la collection de contenants Fuel, pas qu'ils m'on commandité mais que j'ai vraiment trouvé qu'ils étaient super pratique. Surtout le contenant de soupe (aucun dégats!) et l'enveloppe à sandwich (qui devient un napperon une fois déballé). Bref, cette collection est vendu au Target et je vous la recommande vivement!

To finish, I wanted to recommend you the containers from the Fuel collection, not that I was paid to say so but because I really find them practical. Especially the soup bowl (no mess!) and the sandwich envelope (that double as a table-moth). In brief, it's really good and you can buy at Target.

B.G.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires ici