Quantcast

27 avril 2014

What's in my suitcase + packing tips




Comme je viens tout juste de revenir de mon voyage scolaire dans trois grandes capitales européennes (Paris, Londres et Rome) j’ai pensé vous donnez mes trucs pour faire votre valise ainsi que votre trousse beauté. Par la même occasion je vous montrerai mes produits préférés!

I just arrived home from my school trip to tree big Europeans capitals (Paris, London and Roma) and I thought I’ll give you my tips to pack your suitcase and your beauty case. By the same occasion I’ll show you my favorite products!


The first thing that I think saves a lot of time is planning your outfit, this time I even took a pic of them with all the accessories on my Ipad. By doing that, you don’t bring unnecessary stuff and you don’t forget anything in your suitcase! Also, plan an extra outfit just in case.

La première chose qui à mon avis économise beaucoup de temps est de planifier ses looks, cette fois-ci j’ai même pris des photos avec tous les accessoires sur mon Ipad. En faisant cela, on n’apporte rien de trop et l’on n’oublie rien dans sa valise! Aussi, toujours planifier un ensemble de plus au cas où.



To keep my smaller thing well organized, I keep them in tiny makeup cases. Here, one for hair stuff, one for my chargers and one for my jewels.


Pour garder mes petits items organisés, je les range dans de petites trousses. Ici, une pour mes trucs pour mes cheveux, une pour mes fils de recharge et une pour mes bijoux.


Mes produits de beauté vont tous dans cette grande trousse pliable qui peut s’accrocher contre la porte de la salle de bains. Je divise mes produits en 3 pochettes soit mes essentiels, mes palettes et mes rouges à lèvres et mes produits de toilette.


My beauty products go all in this big foldable case that can be hanged behind the bathroom door. I divide my products in the 3 pockets, the basics, my palettes and lipsticks and my toiletry products. 


Fondation Stay Matte - Rimmel
Primmer simply ageless - Covergirl & Olay
Brushes - Sephora
Sponge- Beauty Blender
Blush Brush - Quo
Powder Brush - 
Concealer - Revlon
Translucent powder - Essence
Candy perfume - Prada


Palette - Kat Von D
Brow set -Chanel
Bronzer - Chanel
Single eyeshadows -Revlon
Single black eyeshadow - Mac Femme Noir
Blue pencil - Kat Von D
Brow mascara - Benefit
Illuminator - Benefit
Mascara - Better than Sex from Too Faced
Lispstick - Lancôme
Lip stain - Covergirl


Shampoo and conditionner - Herbal Essence
Acne treatment sample - Clinique
Peach scrub - St Ives



Puisque ces villes sont reconnues pour leurs pickpockets, j'ai mis un mousquet pour sécuriser mon sac mais un cadenas serait encore plus sécuritaire.

Since those cities are knowned for their pickpockets, I added a musket to secure my backpack, a locker would be better.

Mes essenciels dans l'avion: un masque pour dormir, de la lecture et mon Ipod.
My essentials for the plane: a mask to sleep, reading and my Ipod. 


J'avais aussi prévu un ensemble pour me changer car nous commencions immédiatements à visiter.
I had also planned an outfit change because we immediately began to visit.

Je publierai très bientôt mes photos de voyage, à la prochaine!
I will very soon post my trip's pictures, see you next time!

B.G.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires ici