Quantcast

29 septembre 2013

I Don't Care, I Love It

Comment ressembler à une Barbie, édition 1964




De toutes mes Barbies de collection, Ponytail Swirl est ma préférée. En plus de sa robe adorablement brodée, j’adore sont maquillage et son air de dur à cuire. Elle a vraiment l’air … hehem… d’une petite fille modèle. ;)


1) Pour mon teint, j’ai commencé par mettre une base de maquillage (primer). Ensuite, j’ai caché mes rougeurs et mes cernes avec un crayon correcteur. Après l’avoir étalé avec mes doigts, j’ai appliqué avec un gros pinceau une bonne quantité de poudre pigmentée pour avoir une peau très mate.



2)Pour le fard à joues, partez à un pouce de l’extrémité de la bouche jusqu’à un pouce du coin extérieur de l’œil et mélangez-le avec la poudre pigmentée.

 *optionnel : Donner l’impression d’un nez plus fin avec de la poudre contours.


3) J’ai tracé une ligne avec un crayon pour les yeux blanc sous mes sourcils afin qu’ils paraissent plus haut. Ensuite, avec mes doigts encore, je l’ai étalée. Pour remplir mes sourcils, j’ai utilisé Gimme Brow de Benefit.


4) J’ai mis un après pour les yeux (eye primer), puis l’ombre à paupières bleu poudre. Avec mon pinceau j’ai tracé le contour en demi-cercle sur ma paupière et je l’ai rempli.

J’utilise l’eyeliner de Sephora, c’est le meilleur!
5) C’est le temps de tracer le contour des yeux! Premièrement, j’ai fait un trait assez large tout au long de ma paupière en le poursuivant un peu après sans avoir un cat eye. J’ai aussi tracé  la moitié de ma paupière inférieure avec un fin trait noir et pour l’autre moitié j’ai utilisé un pinceau avec l’ombre à paupières bleue.


6)Pour finir mes yeux, j’ai matifié mon eyeliner avec une ombre à paupières noire. C’est important de toujours souffler sur le pinceau avant des utiliser pour éviter qu’une partie de la poudre tombe sur la pommette! C’est aussi le temps de mettre du mascara.


7)La touche finale : le rouge à lèvres dans une teinte vieux rose.


 FINI!

*Si vous voulez être la copie conforme de Ponytail Swirl, pratiquez votre Bitchface.

B.G.

2 commentaires:

Laissez vos commentaires ici