Quantcast

8 août 2013

Season of the Witch

Comme promis, voici les (nombreuses) photos de mon voyage de pêche du mois dernier. Le chalet était vraiment très beau, traditionnel, et un peu effrayant aussi.


Nous avons joué aux cartes & aux jeux de société, attraper des grenouilles, fait des feux, cuit des guimauves et fait une baignade dans le lac. Nous avons aussi, ma mère et moi, fait le tour du site pour prendre des photos de champignons sauvages, de cabanes abandonnées et des hydravions qu’il y avait un peu partout. J’ai passé un très beau séjour même si la récolte a été maigre. Ma famille planifie déjà un prochain voyage en automne!



Notre déjeuner le matin où nous avons perdu l'électricité.













Ma chambre au lit très rustique!




Notre chalet




Pour voir plus de mes photos : 

-Beauty Is Embarrassing
-Mon voyage a New York Partie 1 & 2
-Mon camp de photo

B.G.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires ici