Quantcast

17 juin 2013

Strange Magic

Mes sacs d'été:
Village des Valeurs




 Dans mon cours d’art plastique, j’ai fait cette couverture de livre d’Alice au pays des merveilles (j’hésitais entre ça et Where The Wild Things Are) en m’inspirant des bookclutch d’Olympia Le-Tan.

+ Regardez le court film qu'elle a fait avec Spike Jonze



Pour le transformer en vrai sac-pochette, j’ai suivi ce tutoriel. C’est tout de même long de retirer toutes les pages, mais je suis sûre que le résultat final va en valoir la peine!

Sinon, aujourd'hui pour moi était le dernier jour d'examen! Je serai officiellement en vacances demain à 4 h 30, car j'ai une sortie scolaire au parc aquatique. Je commence tranquillement à réaliser que l’école est enfin finie pendant que je range mon uniforme pour l'été et que je jette mes cahiers d’exercices. Voici donc ma liste de lecture de l'été:




Bonnes vacances!
B.G.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires ici