Quantcast

2 mai 2013

In my life





Depuis un moment, j’avais le goût de me créer une sorte de boîte à souvenirs  surtout que le week-end dernier c’était le grand ménage du printemps chez moi. Avec ma mère, on a regardé tout ce qu’on avait gardé dans une boite depuis que j’étais née. Voici ce qui m’inspirait :


The Style Rookie
The Style Rookie

Rookiemag.com

Rookiemag.com


Voilà ou j’en suis rendue. Il me reste beaucoup de recherche à faire et juste essayer de voir ce qui est précieux peut s’avérer difficile.







Ce carnet je l’ai en premier peint  avec un mélange de peinture et de paillettes et ensuite j’ai collé des perles, des fausses pierres précieuses, des bijoux et boutons que j’avais amassés avec de la colle chaude. Le problème c’est qu’il est très fragile et au moindre geste brusque des morceaux se décollent alors faut être prudent.


Pour finir, avant Noël, une de mes amies m’a montré la collection d’effaces que sa mère avait quand elle était enfant!



En voici une autre que j’ai trouvée sur Pinterest. Je pense à commencer la mienne.


B.G.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires ici