Quantcast

27 mai 2013

A summer song

Voici une photo de mon bureau, en fait des murs autour de mon bureau, car je voulais vous montrer 1) un calendrier que je me suis fait pour inscrire mes activités estivales (camp de photographie!) et 2) mes photos d'inspiration du moment.
Pour la forme de mon calendrier, je me suis inspirée de celui-ci de Flora Wiström(encore une fois). Je pense à y ajouter dans les marges des aquarelles quand j'en aurai le temps.

Passons à mon autre mur. Avant, j'avais un collage qui recouvrait entièrement le vert, mais je m'en suis fatigué très vite et j'avais plein de nouvelles choses à y mettre. D'abord, il y a ce reportage photo de la semaine de la mode de Tokyo, du Streetstyle, de Japonaises au look parfait. Ensuite j'ai mis d’autres photos d’Elle Fanning, Alexa Chung et Twiggy. 
de gauche à droite -Elle Fanning, Tokyo fashion week,Alexa Chung x2

Semaine de la mode de Tokyo et Elle Fanning

FW de tokyo et twiggy

FW Tokyo et Elle Fanning x2
Pour en revenir au Japon que j’ai légèrement abordé plus haut, je pense que c’est maintenant devenu mon pays préféré. Après l’Irlande et l’Australie (pour Nemo, le surf et les tribus aborigènes que j’ai vues dans Rallye autour du monde), mon obsession est sur le Japon. C’est dû, je crois, à toutes les choses Japonaises que je croise ces temps-ci : les photos du voyage de THE CHERRY BLOSSOM GIRL, le film La colline aux coquelicots et finalement la FW de Tokyo. Je crois que le Japon ne sera pas une de mes passion éphémère et j’espère vraiment y aller un jour!
Xoxo

B.G.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires ici