Quantcast

31 juillet 2014

I tried - Korean Beauty Products - from C&C!



I’m super excited by this post because Korean Beauty Products are having quite a buzz right now. First Teenvogue.com talked about them, then Michelle Phan did a whole video on them and then I was searching on sites like Sokoglam to order some. I finally didn’t order anything because of the pricy shipping and I tough I would wait until my dream vacation to Japan to stop in Korea and ransack a pharmacy.

But then Caro and I noticed a new store opening in Chinatown claiming to sell Korean products. I seriously thought it would be brands nobody knows, but I was wrong. The store we went is actually called C&C (that stand for cosmetics and colored contact lenses) and has others stores in Canada. I would say they had a good range of cosmetics but there wasn’t the brand 3CE that I wanted to try. The price where quite equal to drugstores makeup lines. Now let’s jump right into the reviews!

Je suis vraiment emballée par ce billet parce que les produits coréens sont partout dans les médias en ce moment. Teenvogue.com en a parlé, Michelle Phan en a vloggé et j’ai commencé à fouiller sur des sites comme Sokoglam pour m’en commander. Finalement, j’ai abandonné cette idée à cause des frais de livraisons exorbitants et je me suis dit que j’allais attendre de faire mon voyage de rêve au Japon pour faire un arrêt en Corée et dévaliser une pharmacie.


Mais un jour Caro et moi avons remarqué une nouvelle boutique qui allait ouvrir dans Chinatown qui disait vendre des produits coréens. Je doutais sérieusement que ce soit des marques inconnues et des produits sans intérêts, mais j’ai eu tort. Ce magasin s’appelle en fait C&C (pour cosmétiques et colored contact lense) et a plusieurs succursales au Canada. Je dirais qu’il y avait une bonne sélection de marques, mais il manquait 3CE que je voulais essayer. Passons maintenant aux critiques!


EggPore Blackhead Out Oil Gel –Tony Moly environ 12$


Son but: Purifier les pores, nettoyer les points noirs et les impuretés avec des ingrédients d’œufs et de camélia

The goal: purify pores, clearing blackheads and impurities with egg and camellia ingredient

Le verdict / the verdict: 8/10

Les produits sur la peau sont assez difficiles à évaluer, car notre peau change constamment et c’est impossible de déterminer avec certitude si un produit est réellement efficace, je dirais pourtant que j’ai observé des changements instantanés et à long terme avec le EggPore. Tout de suite après me l’avoir massé sur ma zone T et avoir rincé avec de l’eau tiède, j’ai trouvé ma peau propre et douce. Depuis que je l’utilise (au 2-3 jours), j’ai aussi remarqué que mes pores sont moins apparents et que j’ai un peu moins de points noirs. En le comparant avec le Scrub your nose in it de Soap & Glory, je dirais que le EggPore est nettement meilleur et je le recommande fortement à celles qui ont pas mal des points noirs sur leur nez(comme moi!)

Skin care products are quite hard to review since you can’t be sure if any improvements on your skin are actually due to a product. That said, I still found some immediate and long term improvements. Right after scrubbing the gel on my T-zone and rinsing it with tepid water, I found my skin softer and cleaner. Since I’m using it (2 to 3 times a week), I also saw that my pores are less visible and that I have a little bit less blackheads. In comparison with the Scrub your Nose in it ! from Soap & Glory, I would say the Eggpore is neatly better and I recommend it for any girls struggling with a blackhead problem on their nose (like me!)

Darkness false eyelashes – environ 5$


Son but : donner l’impression de cils plus longs et fournis

The goal: give the impression of fuller and longer lashes

Le verdict / the verdict : 6/10

Bien que j’ai adoré la colle et que les faux cils tenaient bien je les ai trouvés pas assez courbés. Donc, au lieu de se fondre dans mes cils naturels (qui sont très courbés) ils les empêchaient d’être relevés et j’avais des cils qui allaient droit devant. Peut-être que je les ai mal installés, mais je n’ai jamais eu ce problème avec mes faux cils Sephora et Eyelure.

Even if I loved the glue and that the falsies stayed on pretty well, I found they where sloppy. The lashes weren’t enough curved so they pushed my lashes down and I had straight lashes. Maybe I didn’t glue them the right way but I never had a problem with my Eyelure or Sephora eyelahses against my lashes.

Two Way Nail art pen & brush Tony Moly environ 6$


Son but: dessiner des rayures et tracer des designs nail art

The goal : draw stripes and Nail art

Le verdict / The verdict : 9/10

L’embout de ce crayon est un très fin tube de métal. En faisant pression sur les côtés du crayon, un peu de liquide sort de cet embout et on peut ainsi contrôler la quantité de produits que l’on veut. Pour faire des rayures, il faut dévisser l’embout pour cévouvrir un pinceau très fin. C’est le crayon le plus précis que j’ai vu et je suis certaine qu’il deviendra un incontournable pour faire du nailart! Quant à l’autre de la marque Nail Star, il fonctionne de la même façon, mais la formule est moins opaque.
The tip of this pencil is a thin tube that will let some of the product when you press on it. If you unscrew the first part, you will find a typical striping brush. I like that you can control the amount of product and the precision of this pen. I’m sure it will be a nail art staple very soon. As for the other one, it’s pretty similar but the formula is more shear.


I’m real brightening mask de Tony Moly et Pomegrenade de Etude House – environ 2$

Leurs buts: illuminer le visage et l’hydrater

Their goals: Illuminate and hydrate the skin

Le verdict / The verdict : 8/10 (tony moly) 5/10 (Etude House)

Je les ai essayés avec ma mère et celui d’Étude House a été un flop. Ma mère a eu des plaques de sécheresse le lendemain matin malgré les propriétés hydratantes du masque. Celui que j’ai essayé a bien marché par contre. En général, ce type de masque est très rafraîchissant et rapide à appliquer (sans dégâts!).


I tried those with my mom and the Etude House was a flop. The next morning my mom had dry patches in spite of the hydrating agents of her mask. Mine worked pretty well. In general, this type of mask is very refreshing and quick to apply (no mess!).

Les autres produits je les aie reçus en échantillon, un autre avantage de C&C!

I got the rest as samples, another pro of C&C!

À mon avis de plus en plus de cosmétique asiatique feront leur apparition dans nos pharmacies (Revlon copiera sûrement ce type de traceur nail art) comme la BB cream et la CC cream l’ont fait, car se sont des produits de qualité, mignons,  abordables et originaux. En avez-vous testé?

I think more and more Korean products will appear in our drugstores (Revlon will surely copy that nail art pen!) just like the BB and the CC cream did because these products are cute, cheap, of quality and unique. Did you try any of them?

Pour finir j’ai un article que j’ai adoré à vous recommander du magazine Flare sur le secret des peaux asiatiques.

To end this post, I wanted to recommend this brilliant article from Flare on the secret of Asians skins.

Eastern Promises: The Mystery Behind Asian Skin


B.G.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires ici