Quantcast

2 juin 2014

Lancôme’s summer collection Golden Riviera review


I must admit that I was a little bit deceived when I first saw the publicity for Lancôme’s new collection. It seemed a lot less in my palette than the adorable French Ballerina collection for last spring. But as I started testing the products, I completely changed my mind. I tested six different products of the collection and here’s what I thought of each one.

Je dois admettre que j’étais un peu déçue quand j’ai vu la première publicité de la nouvelle collection de Lancôme. Elle semblait moins dans ma palette que leur dernière collection French Ballerina qui était adorable. Mais après avoir testé les produits, j’ai changé d’avis complètement. J’ai testé 6 produits et voici ce que j’ai pensé de chacun d’eux.

Star Bronzer in 03 solaire


Star Bronzer in 03 solaire

This shimmery bronzer is very subtle but buildable. You could either use it all over your face for a “sun-kissed effect” or for a very subtle contouring. What I liked the most about it it’s that it’s oil-absorbing and looking very natural. On the other hand, I didn’t found it long-lasting. It comes in 4 shades for all skin tones.

Cette poudre bronzante brillante est très subtile, mais donne de bons résultats avec plusieurs couches. Vous pourriez l’utiliser soit sur tout votre visage pour un teint halé ou pour du contouring subtil. Ce que j’ai préféré c’est la capacité absorbante et le fini très naturel. Par contre, je ne l’ai pas trouvé durable. Cette poudre vient en 4 teintes pour toutes les couleurs de peau.

Bronzing Brush


This very dense kabuki brush is the softest. I tried it on my hand for a good minute and it didn’t lose any hair. It’s perfect to apply bronzer evenly on the face and neck or to apply translucent powder as well. The star bronzer brush is totally worth it for me.

Ce pinceau kabuki dense est le plus doux. Je l’ai essayé sur le dos de ma main pendant plus d’une minute et il n’a perdu aucun poil. Il est parfait pour appliquer de la poudre bronzante également sur le visage et le cou ou pour mettre de la poudre translucide. D’après moi, ce pinceau en vaut plus que le prix.

Gloss In love in 102 Golden Riviera


Gloss In love in 102 Golden Riviera

This shade is translucent beige with lots of sparkle in it. It was for me the highlight of the collection as it had become my favorite gloss. I really like the tube which as a button instead of a twist so your tube doesn’t get dirty and open very quickly. This gloss is zero sticky, hydrating and the smell is sweet. The only downside is that it’s not long-lasting but I don’t mind touching it up with this super cute packaging and delicious smell.

Cette teinte est un beige translucide avec beaucoup de brillance. C’est mon coup de cœur de la collection et c’est maintenant mon brillant à lèvres préféré. J’aime particulièrement le tube qui a un bouton au lieu d’un twist ce qui fait que le tube ne devient pas sale et s’ouvre rapidement. Le brillant à lèvres n’est absolument pas collant, hydratant, et sent très sucré. Le seul désagrément, c’est qu’il n’est pas durable, mais ça ne me dérange pas de faire des retouches avec le design super mignon et l’odeur délicieuse.

Vil tropique nail polishes in 557 Azur Panpelonne and 555 Marine Madrague 


Those nail polishes are easy to apply with a large brush. The drawback is that the formula is quite sheer and needs three coats for perfect finish. I put the varnishes to the test for one week and I was really impressed by the result as they stayed shiny and chipped just a little on the tip of my nails.

557 Azur Panpelonne and 555 Marine Madrague 

Ces vernis à ongles sont très faciles à appliquer grâce à leur large pinceau. L’inconvénient, c’est que la formule n’est pas très opaque et il faut minimum 3 couches pour un fini parfait. J’ai mis les vernis au test pour une semaine et le résultat m’a impressionnée : mes ongles étaient toujours brillants et ils n’avaient que très peu d’égratignures au bout de mes ongles.

Overall this collection contains a lot of good product but the two that I think are worth it are the gloss and the vibrant blue polish. The limited collection is available until the end of June and the price goes from 16$ to 58$.

En général, cette collection contient beaucoup de bons produits, mais les deux qui en valent la peine sont le brillant à lèvres et le verni bleu électrique. Cette collection limitée est disponible jusqu’à la fin d’août et les prix vont de 16$ à 58$

B.G.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires ici