Quantcast

16 avril 2014

Daily makeup looks

Je suis en ce moment en Europe pour mon voyage scolaire à Paris, Londres et Rome, alors ceci est donc un billet prévu avant mon départ.

I'm currently in Europe for my school trip to Paris, London and Rome, so this is a scheduled post.

Voici des looks beauté très simple pour toute une semaine.
Here are simple makeup looks for a complete week.





Lundi: un duo de pèche et de bleu poudre sur la paupière, un fin trait d'eyeliner et des lèvres fushia.
Monday: a mix of peach and baby blue eyeshadows, a thin line of eyeliner and fushia lips.




Mardi: Un intense trait de liner noir et des lèvres rosées.
Tuesday: A bold black eyeliner and pink stained lips.



Mercredi: Du crayon blanc sur la ligne intérieur des cils et du crayon aubergine au ras des cils avec des joues roses.
Wednesday: White eyeliner on the waterline and eggplant on top and bottom lashes with pink cheeks.


Jeudi: Un smoky légèrement plus foncé que ma peau et des lèvres ombrées.
Thursday: A smoky eye slightly darker than my skintone and ombré lips.



Vendredi: Des méga cils et les joues et la bouche pèche.
Friday: Mega lashes and bright peach lips and cheeks.



 Samedi: De l' ombre à paupière orange brûlé avec un cat eye et un rouge à lèvres pèche.
Saturday: Smoked orange eyeshadow with a cat eye and peachy lipstick.

Pour le look de dimanche, j' ai fait un vidéo que je porterai peut-être.
For Sunday's look, I made a video which I' m still not shure I'll be posting.

Joyeuses Pâques!

Happy Easter!

B.G.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires ici