Quantcast

30 mars 2014

Olay Fresh Effects Revue / Review


En me réapprovisionnant de crème BB, j’ai choisi celle de Olay Fresh Effects et par la même occasion j’ai aussi acheté le système de nettoyage à pile Va-Va-Vivid.

While Resupplying in BB cream,- I chose Olay Fresh Effects’one- I bought too the powered contour cleansing system Va-Va-Vivid from Olay.



 La crème « BB » a le fini le plus discret de celles que j’ai essayées. Je pense que le terme crème teinté décrit beaucoup mieux ce produit que BB cream car il n’y a aucune protection solaire ni d’effet embellissant remarquable. J’aime beaucoup l’odeur de ce produit, très « propre » et aussi le fait que cette crème nettoie le visage. Le prix est  avantageux : environ 15$ pour  75ml ce qui est le double de produit des autres crèmes  BB de pharmacie au même prix.

The BB Cream as the most discret finish of the ones I tried. I think the term tinted cream describe a lot better this product than BB cream, since there’s no solar protection or a noticeable perfecting effect. I really like the scent of this product, really clean and the fact that it cleans your skin. The price is really advantageous: approx. 15$ for 75 ml which is the double of product for the same price of others drugstore’s BB cream.
 

 La brosse et le nettoyant sont conçus pour nettoyer en profondeur la zone T, déloger la saleté, sébum… pour une peau 400% plus propre!!!!. La brosse ne fait que vibrer, mais j’ai quand même remarqué une amélioration de l’apparence de ma peau. Je conseillerais de l’utiliser avec un autre nettoyant scrub ou plus médicamenté que le shine, shine go away qui vient avec. Encore, pour environ 15$ je trouve que cet achat vaut vraiment la peine pour tester les brosses électriques, avant de faire l’achat d’une brosse plus dispendieuse comme celles de Clairsonic.

The brush and the cleanser are meant to cleanse in depth the T zone, liberate dirt, oil... for a skin 400% more clean!!!! The brush only vibrates but I still saw an amelioration of my skin. I would advice to use it whit another cleanser that scrub or is more dosed than the shine, shine go away who comes with it. Again, for approx. 15$, I think this purchase is worth it to try powered brush before the buying an expensive one like a Clairsonic.

Je ne rachèterai aucun de ses produits, car la crème BB n’a pas d’effet considérable et que je vais continuer d’utiliser la brosse avec des nettoyants plus puissants.

I won’t re-buy any of those product, because the BB cream is to sheer and I will continue to use this brush but with more powerful cleanser.


Je continue de chercher pour la BB cream parfaite, des recommandations?

And I’m still searching for the perfect BB cream, any recommendation?

B.G

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires ici